Embrasse L Islam

Embrasse L Islam

Le mérite de la lecture de sourate 18 - La caverne (Al-kahf )

                                        Le mérite de sourate Al-Kahf

 

 

 

 

Abou Sa’îd Al-Khoudrî (qu’Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d’Allah  a dit: « Quiconque récite la sourate Al Kahf (Sourate 18 : La caverne) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant »


(Rapporté par Al-Hakim et Al-Bayhaki).

 

 

                                      Le mérite de prier sur le Prophète:

 

 

"Récitez fréquemment la prière sur moi  le Vendredi , car je serai mis au courant de toute personne qui récitera la prière ( Salat )sur moi le vendredi ". [Al-Hakami & Al-Bayhaki ]

 

Dans une autre version il dit :

 

"Répétez fréquemment la prière (Salat ) sur moi le vendredi et la vieille du vendredi , car celui qui prononce une seule Salat sur moi  , Allah lui accordera dix Salats". [Al-Bayhaki ]

 

 



11/01/2013

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres