Embrasse L Islam

Embrasse L Islam

introduction de khitbatou l'hadja

Louange à Dieu, nous Le glorifions, nous Lui demandons Son aide et implorons Son pardon. Nous croyons en Lui, et en Lui nous plaçons notre confiance.

Nous cherchons protection auprès de Lui contre tout mal venant de nous-mêmes, et contre les méfaits de nos mauvaises actions.

Celui que Dieu guide personne ne peut l'égarer, et celui que Dieu égare personne ne peut le guider. 


J'atteste que nulle divinité mérite d'être adoré excepté Allah, seul unique et sans associé , j'atteste que Mohammed et son prophète et son envoyé. 


Dieu (تعالى) a dit : {Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse,et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.} (4/1)

Dieu (تعالى) a dit : {Ô les croyants! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.} (3/102)

Dieu (تعالى) a dit : {Ô vous qui croyez ! Craignez Dieu et parlez avec droiture afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Dieu et à Son messager obtient certes une grande réussite.} (33/70-71)

La parole la plus véridique est celle de Dieu, la meilleure guidée est la guidée de Mouhammad, les pires des choses sont les nouveautés (dans la religion), toute nouveauté (dans la religion) est une innovation, toute innovation est un égarement,et tous les égarements mènent au Feu.



13/06/2015

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres