Embrasse L Islam

Embrasse L Islam

Avant de sortir de la mosqué ?

 

 

                                  Abou Sa'îd Rafi' ibn Al-Mou'alla, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d'Allah lui a dit: "Ne t'enseignerais-je pas la plus sublime sourate du Coran avant que tu sortes de la mosquée ? Il me prit par la main et lorsque nous fûmes sur le point de sortir, je lui demandai : "Ô Messager d'Allah, tu m'as dit que tu m'enseignerais la plus sublime des sourates du Coran" Il me répondit : "Louange à Allah. Seigneur de l'Univers" [Sourate : "Al-Fatiha" (L'ouverture)]. Cette sourate est (dénommée) 'les sept versets répétés et elle est la lecture sublime que j'ai reçue" (Hadith rapporté par Al-Boukhari).

 



19/12/2012

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres